06 64 30 18 06 tempsdereve@gmail.com

Scénographie

Des prestations de décoration de mariage sur mesure

Une équipe attentive et créative

L’équipe de Temps de rêve est heureuse d’entamer sa 13ème saison. Encore un écrin de surprises parsemés d’étoiles et de magie pour façonner la décoration de votre mariage. Et le plus merveilleux, c’est qu’après toutes ces années, il y a toujours le même plaisir à découvrir les nouveaux projets. La même envie de donner vie à l’univers qui va vous emporter pour votre grand jour.

En petit ou grand comité, tout le monde a envie d’une jolie décoration pour son mariage.
Toutes nos prestations ont été calculées à partir de 50 personnes et cela n’exclut pas d’étudier des projets pour 20 ou 30 convives !!

Nous attachons un soin particulier à inscrire notre travail dans une démarche écologique, aussi, nos partenaires se trouvent dans la mesure du possible au plus près de nous, et la plupart de nos matières premières sont fabriquées en France ou en Europe.

Nos prestations


Caliste

Décoration des tables et de la cérémonie

590 €

Jusqu’à 40 convives

Découvrir le détail

Cette prestation comprend :

  • La décoration des tables
  • La conception du bouquet de la mariée et des accessoires floraux du cortège
  • La gestion des achats : fleurs, rubans, bougies
  • La conception des compositions florales
  • La livraison du matériel sur le lieu de réception
  • L’installation et le démontage de la décoration (les vôtres et les nôtres)
  • 3 rendez-vous
  • Une grande disponibilités par mails et téléphone
  • Installation : 1 personne

*Ces tarifs sont entendus hors fournitures, afin de vous permettre de choisir en toute transparence les détails qui composent votre décoration en maîtrisant votre budget.
*Si vous vivez loin du lieu de votre mariage, nous pourrons gérer nombre de rdv par skype, FaceTime .
* Des frais de déplacement sont à prévoir pour les prestations situées à plus de 20 km de Narbonne.

Cloédie

Décoration de la cérémonie, du cocktail, des tables et carterie de la réception

890 €

Jusqu’à 40 convives

Découvrir le détail

Cette prestation comprend :

  • La visite du lieu de réception 
  • La décoration des tables
  • La décoration du vin d’honneur
  • La décoration de la cérémonie ou du photobooth
  • La conception du bouquet de la mariée et des accessoires floraux du cortège
  • La gestion des achats : fleurs, rubans, bougies, mobilier et accessoires
  • La conception des compositions florales
  • La conception de la carterie de la réception (charte graphique+maquettes)
  • L’installation du mobilier pour la cérémonie ou le photobooth
  • La livraison du matériel sur le lieu de réception
  • L’installation et le démontage de la décoration (vos éléments et les nôtres)
  • 4 rendez-vous
  •  Une grande disponibilité mails et téléphone
  • Installation : 1 personne

*Ces tarifs sont entendus hors fournitures, afin de vous permettre de choisir en toute transparence les détails qui composent votre décoration en maîtrisant votre budget.
*Si vous vivez loin du lieu de votre mariage, nous pourrons gérer nombre de rdv par skype, FaceTime .
* Des frais de déplacement sont à prévoir pour les prestations situées à plus de 20 km de Narbonne.


Onézime

Décoration des tables
et
de la cérémonie

990 €

A partir de 50 convives

Découvrir le détail

Cette prestation comprend :

  • La visite du lieu de réception
  • La décoration de la cérémonie ou du photobooth
  • La décoration des tables
  • La conception du bouquet de la mariée et des accessoires floraux du cortège
  • La gestion des achats : fleurs, rubans, bougies
  • La conception des compositions florale
  • L’installation du mobilier pour la cérémonie ou le photobooth
  • La livraison du matériel sur le lieu de réception
  • L’installation et le démontage de la décoration (vos éléments et les nôtres)
  • 4 rendez-vous
  • Une grande disponibilité mails et téléphone
  • Installation : 1 personne minimum

*Ces tarifs sont entendus hors fournitures, afin de vous permettre de choisir en toute transparence les détails qui composent votre décoration en maîtrisant votre budget.
*Si vous vivez loin du lieu de votre mariage, nous pourrons gérer nombre de rdv par skype, FaceTime .
* Des frais de déplacement sont à prévoir pour les prestations situées à plus de 20 km de Narbonne 

Pétronille

Décoration de la cérémonie, du cocktail,
des tables
et de la salle

1590 €

A partir de 50 convives

Découvrir le détail

Cette prestation comprend :

  • La visite du lieu de réception
  • La décoration des tables
  • La décoration du vin d’honneur
  • La décoration de la salle
  • La décoration de la cérémonie ou du photobooth
  • La conception du bouquet de la mariée et des accessoires floraux du cortège
  • La gestion des achats : fleurs, rubans, bougies, mobilier et accessoires
  • La conception des compositions florales
  • L’installation du mobilier pour la cérémonie ou le photobooth
  •  La livraison du matériel sur le lieu de réception
  • L’installation et le démontage de la décoration (vos éléments et les nôtres)
  • 4 rendez-vous
  •  Une grande disponibilité mails et téléphone
  • Installation : 2 personnes minimum

*Ces tarifs sont entendus hors fournitures, afin de vous permettre de choisir en toute transparence les détails qui composeront votre décoration en maîtrisant votre budget.
*Si vous vivez loin du lieu de votre mariage, nous pourrons gérer nombre de ddv par skype, FaceTime .
* Des frais de déplacement sont à prévoir pour les prestations situées à plus de 20 km de Narbonne.

Zéphirine

Décoration de la cérémonie, du cocktail, des extérieurs, des tables, de la salle
et carterie de la réception

2390 €

A partir de 80 convives

Découvrir le détail

Cette prestation comprend :

  • La visite du lieu de réception
  • La décoration des tables
  • La décoration du vin d’honneur
  • La décoration de la salle et des exterieurs
  • La décoration de la cérémonie ou du photobooth
  • La conception du bouquet de la mariée et des accessoires floraux du cortège
  • La gestion des achats : fleurs, rubans, bougies, mobilier et accessoires
  • La conception des compositions florales
  • La conception de la carterie de la réception (charte graphique+maquette)
  • L’installation du mobilier (tables et chaises du dîner, tables pour le cocktail, cérémonie et/ou photobooth)
  • La livraison du matériel sur le lieu de réception
  • L’installation et le démontage de la décoration (vos éléments et les nôtres)
  • 5 rendez-vous
  • Une grande disponibilité mails et téléphone
  • Installation : 3 personnes minimum

*Ces tarifs sont entendus hors fournitures, afin de vous permettre de choisir en toute transparence les détails qui composeront votre décoration en maîtrisant votre budget.
*Si vous vivez loin du lieu de votre mariage, nous pourrons gérer nombre de rdv par skype, FaceTime .
* Des frais de déplacement sont à prévoir pour les prestations situées à plus de 20 km de Narbonne.

 


Quels avantages

à confier la conception et l’installation de la décoration de son mariage
à un professionnel ?


Découvrir tous les avantages à être accompagnés par une décoratrice

Prestations : notre philosophie

Espaces et décors à concevoir : écoute, créativité, imagination

– Mettre en évidence des lignes directrices de l’ambiance de votre journée.

– Déterminer les différents espaces à décorer (intérieur, extérieur, cérémonie …..).

– Faire parler les différentes sources d’inspiration pour déterminer un fil conducteur.

– Ouvrir le champ des possibles pour aller le plus loin possible dans les idées et les envies qui vous tiennent à coeur.

– Sélectionner les couleurs, les matières, les accessoires, les éléments et des détails de votre décoration.

– Créer une cohérence et une harmonie entre les différents éléments et les différentes matières choisies.

– Avancer à petits pas jusqu’à la mise en place d’une table témoin pour valider ou encore ajuster.

– Déterminer un cahier des charges précis dans lequel on navigue en toute confiance.

– Donner une dimension artistique à la décoration de votre grand jour.

Gestion des achats et location

– Puiser dans  notre caverne d’Ali Baba pour éviter d’acheter pour une fois. 12 saisons révolues et plus de 100 réceptions décorées constituent un stock très important, il y a toutes les chances que vous trouviez votre bonheur. Vous serez ainsi libérer du souci du stockage des achats des vases et autres photophores jusqu’au mariage.

– Bénéficier de notre réseau professionnel de fournisseurs, accéder à des produits qualitatifs (la majorité de nos fournisseurs sont des fabricants français ou européens).

– Bénéficier de tarifs attractifs liés au fait que nous travaillons avec des fabricants et des distributeurs.

– Maîtriser vos achats : pas d’achats inutiles par peur de manquer, nous connaissons les besoins.

Confection

– Du “homemade” avec un savoir faire-faire professionnel

– Fabrication sur commande et sur mesure si ce n’est pas déjà dans notre stock à la location : guirlande de fanions, pompons, lettres en grillage de poule, bouteilles percées ou coupées, polaroid géant, menu stickers, vélum  ….

– Les compositions florales s’inscrivent précisément dans un ensemble, une continuité. Les fleurs sont commandées le lundi et livrées le jeudi pour garantir leur fraîcheur.

– L’identité graphique de la papeterie de votre réception est définie spécifiquement pour vous, en totale cohérence avec votre univers. Elle est déclinée sur l’ensemble de votre carterie : menus, marque-place, plan de table, nom de table, livret de cérémonie, livre d’or ….

– Les fichiers validés par vos soins sont ensuite transmis à notre imprimeur pour une qualité d’impression professionnelle.

Installation du mobilier

– Vous avez accès au lieu de réception la veille, nous vous aidons à mettre en place le mobilier afin que vous soyez sereins quant à l’espacement des tables par exemple.

– Vous avez accès au lieu de réception le jour J uniquement, d’après des plans déterminés au préalable, nous installons le mobilier pour la réception, le cocktail si le traiteur ne le fait pas, et pour votre cérémonie si celle-ci se tient sur le lieu de votre réception. Aucune contrainte logistique le jour J pour vous.

Livraison

– Nous livrons tous les éléments de la décoration de votre journée, même ceux que vous avez préparez si vous le souhaitez.

– Notre “Répéta”* permet de transporter tous les éléments, petits, fragiles, volumineux.

*caravane aménagée pour transporter la décoration des mariages.

Installation de la décoration

– Une équipe pour qu’en une dizaine d’heures, nous réalisions un décor qui représente 30 à 50 heures de travail.

– On intègre les éléments que vous avez préparé à ce que nous avons conçu pour vous.

– Nous sommes équipés pour atteindre jusqu’à 5m de hauteur pour installer les décors suspendus : vélum, lampions, guirlandes lumineuses ….

– Nous transformons votre lieu de réception pour qu’il vous ressemble et que vous ayiez le même plaisir que vos invités à découvrir cette transformation.

 Démontage de la décoration

– Le lendemain, vous profitez de votre journée et de vos invités sans vous soucier du démontage de votre décoration.

Disponibilité

– Au fil des mois, vos idées et vos envies vont évoluer. Il est important de pouvoir échanger aussi souvent que vous le souhaitez afin d’ajuster votre décoration selon les changements qui vont s’opérer, aussi subtils qu’ils puissent l’être.

Ainsi, nous mettons en oeuvre tout notre savoir-faire, toute notre expérience et toute notre expertise pour fabriquer avec vous la décoration dont vous rêvez …

J’ai hâte de découvrir votre univers !
Ce sera un grand plaisir de vous accompagner dans la mise en scène de cette grande journée !!
Demandez un rendez-vous