06 64 30 18 06 tempsdereve@gmail.com

Quels avantages ?

8 bonnes raisons de confier la décoration de son mariage
à une professionnelle ?

 

Espaces et décors à concevoir

Détails
Ecoute, imagination et créativité

– Mettre en évidence des lignes directrices de l’ambiance de votre journée.

– Déterminer les différents espaces à décorer (intérieur, extérieur, cérémonie …..) et produire une fluidité entre chacun.

– Faire parler les différentes sources d’inspiration pour déterminer un fil conducteur.

– Ouvrir le champ des possibles pour aller le plus loin possible dans les idées et les envies qui vous tiennent à coeur.

– Sélectionner les couleurs, les matières, les accessoires, les éléments et les détails de votre décoration.

– Créer une cohérence et une harmonie entre les différents éléments et les différentes matières choisies.

– Avancer à petits pas jusqu’à la mise en place d’une table témoin pour valider ou encore ajuster.

– Déterminer un cahier des charges précis dans lequel on navigue en toute confiance.

– Donner une dimension artistique à la décoration de votre grand jour.

Gestion des achats et location

Détails

– Puiser dans  notre caverne d’Ali Baba pour éviter d’acheter pour une fois. 13 saisons révolues et plus de 150 réceptions décorées constituent un stock très important. Il y a toutes les chances que vous trouviez votre bonheur. Vous serez ainsi libérés du souci du stockage des achats des vases et autres photophores jusqu’au mariage. Bénécifier de tarif préférentiel sur nos articles en location.

– Bénéficier de notre réseau professionnel de fournisseurs, accéder à des produits qualitatifs (la majorité de nos fournisseurs sont des fabricants français ou européens).

– Bénéficier de tarifs attractifs liés au fait que nous travaillons avec des fabricants et des distributeurs.

– Maîtriser vos achats : pas d’achats inutiles par peur de manquer, nous connaissons les besoins.

Confection

Détails
-Du “homemade” avec un savoir faire-faire professionnel.

Fabrication sur commande et sur mesure si ce n’est pas déjà dans notre stock à la location : guirlande de fanions, pompons, lettres en grillage de poule, bouteilles percées ou coupées, polaroid géant, menu stickers, vélum  ….

Les compositions florales s’inscrivent précisément dans un ensemble, une continuité. Les fleurs sont commandées le lundi et livrées le jeudi pour garantir leur fraîcheur.

– L’identité graphique de la papeterie de votre réception est définie spécifiquement pour vous, en totale cohérence avec votre univers. Elle est déclinée sur l’ensemble de votre carterie : menus, marque-place, plan de table, nom de table, livret de cérémonie, livre d’or ….

– Les fichiers validés par vos soins sont ensuite transmis à notre imprimeur pour une qualité d’impression professionnelle.

Installation du mobilier

Détails

D’après des plans déterminés au préalable, nous installons le mobilier pour la réception, le cocktail et pour votre cérémonie si celle-ci se tient sur le lieu de votre réception. Aucune contrainte logistique le jour J pour vous.

Livraison

Détails

– Nous livrons tous les éléments de la décoration de votre journée, même ceux que vous avez préparés,si vous le souhaitez.

– Notre “Répéta”* permet de transporter tous les éléments, petits, fragiles, volumineux.

*caravane aménagée pour transporter la décoration des mariages.

 

Installation de la décoration

Détails

– Une équipe pour qu’en une dizaine d’heures, nous réalisions un décor qui représente 30 à 50 heures de travail.

– On intègre les éléments que vous avez préparés à ce que nous avons conçu pour vous.

– Nous sommes équipés pour atteindre jusqu’à 4,50 m de hauteur pour installer les décors suspendus : vélum, lampions, guirlandes lumineuses ….

– Nous transformons votre lieu de réception pour qu’il vous ressemble et que vous ayez le même plaisir que vos invités à découvrir cette transformation.

Démontage de la décoration

Détails

– Le lendemain, vous profitez de votre journée et de vos invités sans vous soucier du démontage de votre décoration.

Disponibilté

Détails

– Au fil des mois, vos idées et vos envies vont évoluer. Il est important de pouvoir échanger aussi souvent que vous le souhaitez afin d’ajuster votre décoration selon les changements qui vont s’opérer, aussi subtils qu’ils puissent être.

Ainsi, nous mettons en oeuvre tout notre savoir-faire, toute notre expérience et toute notre expertise pour fabriquer avec vous la décoration dont vous rêvez …

Comment décrire à sa juste valeur, l’aventure qui nous a liée à Malvina Chassagne et Temps de Rêve pendant un an…
Aucun mot n’est assez juste pour exprimer notre reconnaissance quand à la réussite de notre mariage ! Un pur moment de bonheur plein d’émotions !! Tu nous as donné, Malvina, beaucoup plus que tout ce que nous aurions pu espérer ! Une magnifique rencontre avec une si belle personne… Nous garderons tout cela dans nos cœurs à jamais ! On se dit seulement à très vite à notre retour de voyage de Noces autour d’un bon verre ! Nous t’embrassons très fort

Diane et Ben