06 64 30 18 06 tempsdereve@gmail.com

Temps de Rêve

L'Agence

Maison fondée en 2005

NOUS CONTACTER

Maison fondée en 2005, TEMPS DE RÊVE, entreprise artisanale de décoration et d’organisation de mariage sur mesure, a su conserver l’âme et la vocation de ses débuts : la création d’un univers poétique, raffiné et élégant. Votre décoration de mariage est le reflet de votre couple et de son univers.

Wedding Planner & Designer, l’agence est installée à Narbonne en sud de France.  

Plus de 200 mariages en 15 ans

En 15 ans, TEMPS DE RÊVE a imaginé, créé et organisé la décoration de plus de 200 mariages. 

De l'idée à l'organisation

Un accompagnement sur mesure aux forfaits modulables, de la conception à l’organisation de votre mariage. 

Du sur mesure

L’agence donne vie à vos rêves personnels et s’applique à trouver le juste équilibre entre votre projet et votre budget. 

Une équipe passionnée

Trois « faiseuses d’atmosphère » composent l’équipe de TEMPS DE RÊVE : le trio « La Blue Team » : Hélène, Cécile et Malvina. Toutes trois oeuvrent ensemble pour vous accompagner à organiser votre mariage et confectionner la décoration qui sied le mieux à votre univers. 

Malvina | Fondatrice & Décoratrice de mariage

Inspirée par une amie, j’ai créé TEMPS DE RÊVE, entreprise de décoration de mariage sur mesure en 2005, à l’issue de mon propre mariage. J’ai longtemps hésité. Je me perdais alors dans mes études et je me suis dit pourquoi pas… Le projet était séduisant. Au départ, je ne savais pas vraiment trop où j’allais. Depuis, c’est devenu mon vrai métier, celui grâce auquel je m’épanouis et je me réalise. Au fil du temps, j’ai suivi de nombreuses formations pour parfaire mon savoir et améliorer mon expertise. Année après année, je prends toujours autant de plaisir à découvrir ce qui vous fait rêver. Et chaque saison, je m’applique à trouver de nouvelles astuces pour faire encore différemment, pour aller plus loin, plus grand et relever de nouveaux défis. Si vous voulez découvrir qui se cache derrière les ailes de la libellule du logo de TEMPS DE RÊVE, je vous invite à lire mon article de blog « QUI SUIS-JE ? ». La curiosité est si une belle vertu, celle qui nous aide à aller toujours plus loin…

Cécile | Graphiste

Cécile est mon amie depuis le lycée. Elle a toujours été près de moi depuis les balbutiements de cette entreprise. Elle m’a aidée et soutenue à chaque étape. C’est mon ange, ma bonne étoile.

Depuis le début, TEMPS DE RÊVE est pour elle une bulle créative. Elle travaille en parallèle dans une entreprise toulousaine. Néanmoins, pour elle aussi, se plonger dans votre univers est une bouffée d’oxygène.

C’est elle qui crée toute la papeterie de votre réception : les menus, les panneaux, les marques places, les plans de table, les livrets de cérémonie, les étiquettes pour les cadeaux invités. Elle gère toute l’identité graphique de l’entreprise. 

Hélène | Mon binôme pour les installations

Hélène est arrivée en 2014 à l’occasion d’un stage de découverte des métiers. On s’est de suite très bien entendues.

Depuis, tous les étés, elle vient m’aider pour mettre en place et démonter l’ensemble des éléments qui composent votre décor. 

Hélène est une perle, toujours très dévouée et investie. Elle me seconde parfois pour officier les cérémonies. J’ai en elle une confiance aveugle. Depuis qu’elle est là, j’aborde les week-ends de prestations avec plus de sérénité.

Elle a désormais partagé suffisamment de prestations pour être capable de gérer une installation sans moi

A quel moment nous contacter ?

Dans l’idéal, après avoir choisi la formule d’accompagnement qui vous convient, nous nous rencontrons une première fois.

Nous partageons un long moment à discuter de vos envies. Vient ensuite le chiffrage qui correspond précisément à vos souhaits. Nous déterminons un cahier des charges précis, qui définit le fil conducteur de l’ambiance que vous souhaitez, un projet personnalisé qui ne ressemble à nul autre.

Ces différentes étapes demandent du temps. La vie et le travail de TEMPS DE RÊVE s’organise en suivant le fil des saisonsL’automne, l’hiver et le tout début du printemps constituent la période idéale. En effet, à ce moment là, c’est avec plaisir et une totale écoute que je découvre votre univers et votre histoire.

 

Une perle rare qui gagne à être connue.

Que dire de Malvina ? Si ce n’est qu’elle a été notre plus belle rencontre pour nous aider à organiser notre mariage. C’est une personne qui s’éclate dans son travail et très soucieuse de bien faire. Pour moi, bien plus qu’une prestataire, une amie. Nous habitons à Paris et avons fait confiance les yeux fermés. Nous la recommandons pour des gens qui comme nous, aimons la simplicité et la beauté d’un travail unique et de qualité, prodigué par Malvina et son équipe.

Justine et Arnaud

SUIVEZ NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
ET DÉCOUVREZ NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS