Décoration d’un mariage intimiste et carterie
Cette prestation est entendue pour un nombre d’invités inférieur ou égal à 40 personnes et comprend :
- La conception de la décoration de 3 espaces : les tables, la cérémonie et le cocktail ou les tables, le photobooth et le cocktail par exemple,
- La conception des éléments floraux pour la mariée et l’ensemble du cortège,
- La gestion des achats : fleurs, rubans, bougies,
- L’accés à tarif préférentiel à notre stock d’éléments en location,
- La réalisation des compositions florales,
- La définiton d’une charte graphique et toutes les maquettes pour la carterie de la réception : menu, marque place, nom de table, plan de table et les fléchages,
- La livraison du matériel de décoration sur le lieu de la réception,
- L’installation du mobilier pour la cérémonie uniquement,(Cette prestation ne comprend pas l’installation du mobilier pour le dîner),
- L’installation et le démontage de la décoration,
- 3 rendez-vous pour suivre l’avancement du projet.
- Une grande disponibilté pour les échanges écrits et téléphoniques.
Ce tarif est entendu hors fournitures. Celles-ci feront l’objet d’un devis complémentaire après étude de votre projet.
Pour toute installation de décor à plus de 3m, prévoir un forfait d’installation complémentaire.
Les frais de déplacement sont à prévoir pour toute prestation à plus de 15km de Narbonne.